Nous concevons et fabriquons des installations de production d'amidon de maïs de longue durée pour la production d'amidon. Dans ces installations, nous utilisons la technologie de broyage humide la plus avancée dans laquelle nous nous spécialisons.
L'amidon est l'une des principales sources renouvelables de la nature et l'un des principaux piliers de l'économie alimentaire et industrielle.
L'amidon est un hydrate de carbone consistant en la liaison de l'amylose et des amylopectines dans la partie farineuse des grains par des liaisons glycosides. Il s'agit de la forme stockée de glucose dans les plantes et est utilisé dans la production d'énergie. Les granules d'amidon se trouvent dans les racines, les tiges, les feuilles, les graines, les fruits et le pollen des plantes.
Le produit le plus couramment obtenu par broyage humide du maïs est l'amidon. L'amidon constitue 67 à 69% d'un grain de maïs et environ 93 à 96% de l'amidon peut être extrait du grain.
L'amidon est utilisé comme matière première dans de nombreuses industries, en particulier dans le secteur alimentaire. L'amidon de maïs est un produit industriel important en raison de son utilisation dans la fabrication du papier, l'amélioration de la structure des aliments, la réduction de la viscosité de la pâte et l'augmentation de la gélatinisation, l'obtention de dextrines, la fabrication de certains comprimés médicamenteux tels que l'aspirine, comme adhésif entre les couches d'argile pour le papier, le cartonnage mural, l'isolation, les structures acoustiques et les endroits similaires.
Le processus humide, qui permet d'obtenir l'amidon dans les installations de production de l'amidon de maïs, commence par la macération du maïs. La macération adoucit le grain et facilite la séparation du maïs en son contenu. Le grain de maïs, qui subit un broyage humide, est séparé en essence, son, gluten et amidon. Au cours de ces processus, le maïs passe à travers les moulins, tamis, filtres et séchoirs soigneusement conçus par Çemsan et devient le produit final de la manière la plus efficace. Les étapes de production de l'amidon sont brièvement les suivantes:
Çemsan produit non seulement des machines spéciales avec les installations de production de l'amidon de maïs qu'il conçoit, mais aussi un fournisseur qui réalisera la conception, la fabrication et l'automatisation de tous les composants de l'usine en votre nom et est un partenaire commercial en qui vous pouvez faire confiance!
Çemsan offre une gamme complète de services à chaque étape de la préparation de l'amidon à l'entrepôt, l'entrepôt à l'expédition avec des installations de production de l'amidon de maïs livrées à ses clients.
Nous offrons un accès à distance et des rapports sur Internet à toutes les informations de transaction jusqu'à 10 ans à l'aide d'un seul bouton. Grâce à ses accessoires de mesure et de contrôle, nous utilisons des systèmes utilisés par les entreprises les plus renommées dans le monde. Nous construisons des installations respectueuses de l'environnement avec des certificats d'étalonnage ou d'hygiène.